samedi 1 décembre 2012

Un jour j'étais à New York ...



Peu avant noël, mes parents m’annoncent que cette année en plus de mon cadeau de noël, je vais avoir une super surprise.


Le suspens n’a pas duré bien longtemps.

Cette année là, Louis Pion proposait une offre promotionnelle incroyable, pour l’achat d’une montre d’une valeur de 150€ minimum un billet d’avion était offert.

Les destinations étaient principalement en Europe, les grandes capitales européennes et 3 grandes villes américaines dont New York, pas le temps de réfléchir que la destination est déjà trouvée. Je veux partir à New York.


New York, ce nom fait rêver, the Big Apple.

Courageux comme pas possible et à ce moment la, personne n'avait les moyens de me suivre, je décolle de Paris seul pour l’aventure.

Coup de chance, ma maman avait une relation sur place qui a proposé de m’héberger dans leur grande maison à Brooklyn, que rêver de mieux.

La joie de traverser le pont de Brooklyn by night pour rentrer et se coucher des étoiles pleins les yeux.

Il y a tellement de choses à faire là bas qu’il faut y retourner 3 ou 4 fois.

J’y suis allé en septembre et il faisait tellement beau que j’ai privilégié l'architecture extérieure de la ville et en 5 jours il faut faire des choix.

Une petite balade en vélo à Central Parc, balade au milieu des immeubles sur « The High Line ».

La visite incontournable de l'Empire State Building, prendre un verre au 230 (vue imprenable sur l'Empire State Building).

Petite Balade au milieu de Columbia Université, se perdre dans Macy's, l’incourtournable 5th avenue etc …


New York je reviendrais …


Musique :"Coldplay -  Paradise"
Photo et réalisation : moi et mon frère


Musique :"Explosions In The Sky - Your Hand In Mine"
Photo et réalisation : moi


Musique :"Biffy Clyro - God & Satan"
Photo et réalisation : moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire