dimanche 2 décembre 2012

Santorin, ....

Santorin, ....

Jamais je n’aurai pensé aller en Grèce, mais grace à un jeu concours facebook organisé par une compagnie aérienne, j’ai gagné un billet d’avion aller retour qui au final ne m'a quasiment pas servi (super les changement d’horaire de vol une semaine avant mon depart)
Je me suis alors penché sur les différentes destinations que la compagnie proposait, j'hésitais entre Dubrovnik (Croatie) et Santorin (Gréce).
Apres avoir pris le temps de faire quelques recherches sur les 2 villes Santorin est sortie du lot.
Santorin, une petite ile des cyclades extraordinaire , perle de la Méditerranée, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques.

Oia et son coucher de soleil surement le plus beau de la planète.
Le ciel prend peu à peu des teintes flamboyantes. Après une journée caniculaire, la douceur du soir apaise. Lorsque je quitte l’île de Santorin, je rêve secrètement d’y revenir un jour.


Ci-dessous une selection de photo de mon voyage 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire