dimanche 2 décembre 2012

Stockholm,

Sur un coup de tête, un jour je propose à mes ami(e)s de Paris de partir à Stockholm.
Plus jeune, j’ai eu la chance de découvrir Helsinki, j’en ai eu un très bon souvenir, c’est une jolie ville alors je me suis dit que Stockholm devrait l’être aussi.
Après 3 week-ends extraordinaires à Méribel, je voulais continuer sur une bonne lancée et ils ont vite validé mon choix.
Il faut dire que le mythe de la grande blonde suédoise était dans un coin de leurs têtes.
Après quelques conseils et quelques recherches, je trouve l’hôtel parfait avec un jacuzzi dans la chambre, il faut dire que c’est une tradition là bas.
Apres avoir réalisé un sacré challenge en Angleterre dormir à 5 dans une chambre de 2, il fallait continuer comme cela, 5 dans une chambre de 4, c’était plus facile.

On a eu beaucoup de chance car sur le mois de mars sur les 4 week-end, seul le week-end où nous sommes partis le soleil était avec nous :) .



Stockholm ne serait pas Stockholm sans l’élément aquatique.
La ville a même hérité du charmant sobriquet de « Venise du nord »



Stockholm est une ville faite de petites bicoques colorées donnant presque l’impression d’évoluer dans un grand village, malgré le million d’habitants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire