mardi 15 janvier 2013

2013 s'annonce ...


Une nouvelle page ce tourne 
2012 fut pour moi une année incroyable en tout point
Point de vu humain
Dire qu'au début j'étais réticent à l'idée de vivre à Paris, un a priori, la routine Métro, Boulot, Dodo c'est transformé en une routine bien plus sympa Métro, Boulot, Je me couche pas tôt 
J’ai eu la chance de faire des rencontres incroyables (mon équipe de travail particulièrement), avec qui j'ai pu partager de merveilleux voyages comme on dit "Paris est magique est ça c’est grâce à eux"

Mais j'ai aussi eu la chance de faire un petit tour d’Europe
Tout commence en début d'année avec ce nombreux de week-end à Méribel aussi drôle les uns que les autres, un week-end prolongé dans le froid nordique de Stockholm en mars, une folle aventure eu Russie pendant les nuits blanches en juillet, un bain de soleil sur l'ile grec de Santorini début octobre pendant que le mauvais temps régner sur Paris et pour finir mon incroyable anniversaire à Prague

2013 une belle année se prépare...
Tous d'abord la belle aventure Parisienne ce termine pour laisser place à un petit rêve outre atlantique, le début d'une nouvelle aventure départ pour Montréal le 29 Mars ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire